Dans un nouveau spot de pub pour Puma, Antoine Griezmann nous montre son sens de l’humour et surtout son jeu d’acteur digne des plus grands. Tremble, Cristiano Ronaldo.

 

 

Enchaîner les contrats pub et miser sur l’autodérision, ça n’est pas réservé à CR7. De plus en plus bon comédien, Antoine Griezmann le fait désormais tout aussi bien et il le prouve dans sa dernière pub qu’il a diffusée sur Instagram. « Quand je ne suis pas là, il y a Puma Déo ! Grosse barre de rire en faisant cette vidéo », écrit l’attaquant des Bleus. Et on comprend pourquoi il a pris du plaisir. Car dans le spot, Grizi, déjà vu dans une pub avec Usain Bolt, s’amuse à jouer les cupidons et reprend sa célébration inspirée de Drake dans des scènettes plutôt drôles.

 

Les débuts vraiment foireux de Lionel Messi sur Instagram Stories

 

Bacary Sagna valide

D’abord derrière un bar pour faire des Cosmos et aider un mec qui galère à son rendez-vous Tinder, Antoine Griezmann s’improvise ensuite coiffeur pour offrir une nouvelle coupe à un autre dragueur empoté au ciné. Sur fond du morceau Panda Song de Desiigner, Antoine Griezmann va même jusqu’à tricoter une écharpe pour sauver une jeune femme et un nouveau rencard. Résultat ? Des followers « jpp » – dont un certain Bacary Sagna – et encore un peu plus sous le charme. Comme quoi, il n’y pas besoin de porter un slip pour être drôle.