Pour ceux qui espéraient moins voir Antoine Griezmann en 2017, c’est déjà raté. Partout depuis l’Euro, l’attaquant de l’Atlético Madrid débarque au cinéma et prête sa voix dans le film LEGO Batman

 

Si Lionel Messi est Batman pour Jorge Sampaoli, Antoine Griezmann sera Superman pour le cinéma. Sur Facebook, l’attaquant des Bleus a annoncé aujourd’hui prêter sa voix au super-héros dans un film d’animation. “Salut les amis, c’est Antoine Griezmann. J’ai prêté ma voix à Superman dans le film LEGO Batman. Retrouvez moi le 8 février au cinéma, j’espère que vous passerez un bon moment”, dit-il dans une courte vidéo promo avant de faire sa célébration inspirée de Drake.

 

Dans ce spin-off de La grande aventure LEGO réalisé par Chris McKay, Antoine Griezmann rejoint une team de doubleurs assez improbable avec l’acteur de l’acteur TF1 Rayane Bensetti (Robin), Stéphane Bern (Alfred) ou la youtubeuse Natoo (Batgirl). De quoi donner la pêche aux doubleurs professionnels en France. Aux États-Unis, le casting est un poil plus costaud avec Will Arnett (Batman), Zach Galifianakis (Joker), Michael Cera (Robin), Ralph Fiennes (Alfred), Rosario Dawson (Batgirl), Mariah Carey (le maire de Gotham).

Adetomiwa Edun, alias Alex Hunter, raconte sa vie d'acteur pour FIFA

 

 

Jusqu’à présent, c’est surtout le petit écran qui semblait attirer Antoine Griezmann et des émissions TF1 comme Vendredi tout est permis ou surtout Danse avec les stars«J’aimerais bien y participer, avouait récemment le numéro 7 des Colchoneros, qu’on a failli voir dans les Enfoirés. Il faut juste trouver un moment. C’est de la déconne, ça rigole tout le temps et c’est ce qui me plaît», s’enthousiasmait-il. Il pourra toujours se faire pistonner par Rayane Bensetti, en couple avec la danseuse de TF1 Denitsa Ikonomova.

 

V.L.