Oubliée, Anara Atanes ? Quelques mois après son fameux piratage sur Twitter et une grosse embrouille avec le mannequin anglais, Samir Nasri aurait débuté une nouvelle histoire avec… un autre mannequin.

 

Chine ? Milan AC ? Si son nom circule dans pas mal de clubs depuis l’ouverture du mercato, Samir Nasri préfère se concentrer sur ses vacances. Selon The Sun, le milieu qui appartient toujours à Manchester City est en effet à Los Angeles où il prend du bon temps avec sa nouvelle compagne. Son nom ? Sharina Gutierrez, mannequin américain de 26 ans avec laquelle il s’est notamment offert une virée dans un parc aquatique de L.A, Raging Waters. Et au vu des clichés publiés par The Sun, il n’y a pas trop de doute sur la nature de la relation entre le joueur et le top model d’origine philippine, qui a notamment travaillé pour Ralph Lauren ou Levi’s. À noter que le tabloïd anglais a quand même bloqué sur une “bosse” que formerait le short de l’ex-joueur de l’OM, visiblement très content d’être là.

 

 

Début 2017, Samir Nasri semblait toutefois s’être remis avec Anara Atanes, aperçue dans la maison du joueur à Séville. Quelques semaines plus tôt, Twitter vivait pourtant un grand moment avec le piratage du compte de l’ex-joueur des Bleus. Pendant que tout le monde digérait tranquillement sa buche de Noël, une série de messages totalement improbables, entre insultes et accusations de relations sexuelles tarifées avec une infirmière, avaient été publiés. “Malheureusement, j’ai juste besoin de b***** avec tout le monde”, pouvait-on notamment lire. Et si elle avait démenti, Anara Atanes avait tout du “hacker” en question. Nouveau piratage à venir sur Twitter ? Espérons pour lui que le mot de passe de son compte a été changé.

 

Samir Nasri et Sharina Gutierrez

Samir Nasri et Sharina Gutierrez

 

🕷

Une publication partagée par Sharina Gutierrez (@sharinagutierrez) le