Tient-on un nouveau Footix chez les popstars ? A l’image de Rihanna, qui change tout le temps de club, Justin Bieber vient de prendre la pose avec Sergio Ramos au lendemain de son entraînement avec le Barça

 

C’est comme ça, en Amérique. On se hug comme des meilleurs amis mais au fond, on s’en fout un peu. Et Justin Bieber vient peut-être d’en faire la nouvelle démonstration en posant avec Sergio Ramos quelques heures après son entraînement avec le Barça. Enfin, c’est plutôt le défenseur du Real qui a posé avec lui et fièrement partagé la photo sur Instagram. “Vous le reconnaissez ? Super concert”, écrit le capitaine de la Roja qui faisait donc partie des spectateurs du Barclaycard Center de Madrid, mercredi 23 novembre.

 

 

En tournée européenne avec son Purpose Tour, Justin Bieber s’était arrêté la veille au centre d’entraînement du Barça. Avant de frapper un fan venu assister à son concert en Catalogne, le chanteur canadien avait tapé la balle lors d’un entraînement avec Neymar et Rafinha. D’abord gardien, l’interprète de Let met love you, qui a aussi posé avec la MSN, avait frappé quelques penalties avant de jouer au défenseur. « Impossible de dribbler ce défenseur… », avait écrit ensuite son pote Neymar sur les réseaux sociaux.

 

Et si Sergio Ramos était simplement venu prendre des conseils ?