Après Boateng, Lukaku ou encore De Bruyne, Jay-Z recrute Axel Witsel (30 ans) pour Roc Nation Sports.
Jay-Z aura bientôt plus de Belges dans son roster que Roberto Martinez. Lundi, Axel Witsel était “très heureux” d’annoncer son arrivée chez Roc Nation Sports sur Twitter et Instagram. Le milieu de Dortmund devient le troisième membre des Diables Rouges à rejoindre l’agence du rappeur et le cinquième footballeur, puisque Jérôme Boateng et Eric Bailly font aussi partie du club.
I’m very happy to announce that I’m joining @rocnationsports 💎
Excited to be a part of the #RocFam and I’m looking forward to what the future holds 🙌🏽 pic.twitter.com/cArWOZVyhJ
— Axel Witsel (@axelwitsel28) 15 avril 2019
We’re just getting started. 🇧🇪 #RocFam @axelwitsel28 x @DeBruyneKev x @RomeluLukaku9 pic.twitter.com/SxZGeDlmmr
— Roc Nation Sports (@RocNationSports) 15 avril 2019
Pour l’instant, aucun projet précis n’a été annoncé pour Witsel mais cette signature ne concernera pas le terrain, car la branche sport de Roc Nation, lancée en 2013, s’occupe plutôt de la com’ et des contrats de sponsoring. Il y a un mois, De Bruyne annonçait son arrivée chez Jay-Z pour “développer sa dimension internationale” et créer sa “propre marque”, tout en restant lié à son agent historique Patrick de Koster pour les transferts et ses contrats avec City.
.@axelwitsel28 x @rocnationsports. Oh yeah, we’re ready 👐💎 #RocFam pic.twitter.com/fPpNfTstdN
— Roc Nation Sports (@RocNationSports) 15 avril 2019
Parmi les clients de Jay-Z, on retrouve toujours majoritairement des stars des sports US comme Kevin Durant, Jeremy Lin, CC Sabathia, Dez Bryant ou encore Miguel Cotto. Ne reste plus qu’à signer le fan de NBA Griezmann.