Humilier le PSG au Camp Nou (victoire 6-1) n’a pas suffi à Neymar. Après l’incroyable remuntada du Barça et son match XXL, l’attaquant brésilien s’est permis de taquiner Adrien Rabiot et Layvin Kurzawa sur Instagram.

 

Un coup-franc somptueux, un penalty, une passe décisive… Neymar a fait un vrai match de Ballon d’or hier soir pour suppléer un Messi clairement en dedans. Mais si les joueurs du PSG ont pris la plus grosse gifle de leur histoire, le numéro 11 catalan n’a pas fait dans l’empathie. Pas vraiment connu pour sa modestie, l’attaquant brésilien s’est permis d’enfoncer un peu plus les Parisiens et notamment Adrien Rabiot et Layvin Kurzawa.

 

Comment ? En détournant leur photo prise juste après le match aller, dans laquelle on peut voir le milieu poser avec les quatre doigts levés pour le 4-0 et le défenseur du PSG faisant le V de la victoire en arrière-plan. “4+2 = 6″, écrit Neymar pour se moquer, avec quelques emojis JPP. Boom.

Avec Jonathan Zidane, on a parlé de foot, des Anges 9 et de son cousin Zizou

 

Sur son petit nuage, Neymar est ensuite parti faire une grosse teuf dans la cité catalane aux côtés de… Lewis Hamilton, présent à Barcelone et au Camp Nou. Samuel Umtiti était également là pour un petit selfie avec le numéro 11 catalan. Pendant ce temps, les joueurs du PSG étaient accueillis par des supporters en colère à l’aéroport du Bourget et l’un d’eux était renversé par Thiago Motta. Deux villes, deux ambiances.

 

 

3 Neguin Ousados! 👊🏿

Une publication partagée par THiagué (@thbarbosa) le

 

Meus crush 😍😍😍😂 #neymar #neymarjr #lewishamilton

Une publication partagée par Nj🇧🇷 neymarjr👻 (@neymarrbr_) le

 

Storie do Neymar ❤ #neymar #neymarjr

Une publication partagée par Nj🇧🇷 neymarjr👻 (@neymarrbr_) le

 

E.R.