Thomas Meunier, le nouveau Zlatan ? Auteur d’un but incroyable contre Lorient, le défenseur du PSG fait depuis une crise de narcissisme aiguë. Et c’est madame, Deborah Panzokou, qui balance.

 

Auteur d’un festival de buts contre Lorient (5-0), le PSG est sorti de la crise en beauté, pour le dernier match de l’année 2016. Pas vraiment attendu, Thomas Meunier a encore participé à la fête avec un but splendide et un enchaînement sombrero puis reprise de volée dans un angle ultra fermé. Et pendant que les haters assurent qu’il n’a pas fait exprès, le latéral belge jure que c’était « volontaire ». La preuve ? Il n’arrête pas de mater l’action.

 

C’est madame Meunier, Deborah Panzokou, qui a balancé le dossier en publiant des snaps du Diable Rouge en train de regarder son action divine… pour la 100e fois.

Bacary Sagna "blâme" Paul Pogba à cause de son fils Elias

 

 

 

« J’ai 1 chance sur 100 de la mettre mais si je ne la tente pas, je ne la mets pas »

Narcissisme assumé donc pour le Parisien, qui n’en est pas à son premier exploit avec l’équipe d’Unai Emery. En novembre dernier contre Bâle, il avait même permis au club de valider un ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions avec un but hors norme à la 90e minute.

 

« Il faut regarder, mon regard est vers le but, a-t-il expliqué. Après le sombrero, il n’y avait pas grand monde dans le rectangle donc je me suis dit : ‘Allez je tente’, a assuré Thomas Meunier après le match contre Lorient. J’ai une chance sur 100 de la mettre mais si je ne la tente pas, je ne la mets pas. Un peu de réussite mais il en faut de temps en temps. » Du coup, pas de honte à savourer ça OKLM dans son canapé. Vous êtes surs que Zlatan n’a pas été remplacé ? I Am Thomas.

 

Thomas Meunier devant son action contre Lorient

Thomas Meunier devant son action contre Lorient – Snapchat

 

Thomas Meunier le nouveau Zlatan ?

Thomas Meunier le nouveau Zlatan ? – Snapchat

 

Thomas Meunier se repasse son action pour la 100e fois et c'est madame qui balance

Thomas Meunier se repasse son action pour la 100e fois et c’est madame qui balance – Snapchat

 

N.F.

 

N.F.