Remboursés suite au huis clos décrété face à Valence, des supporters de l’Atalanta vont reverser l’argent à l’hôpital de Bergame.
Comment ne pas être derrière l’Atalanta cette saison ? Déjà devenue l’équipe italienne la plus sexy, la Dea assure également au niveau de ses supporters, comme la Curva Nord vient de le prouver. A quelques heures du match à Valence à huis clos, pour cause de Coronavirus, ils ont annoncé reverser le remboursement des places à l’hôpital de Bergame.
“Nous devions vivre l’une des plus belles soirées de notre histoire, mais cette situation d’urgence fait passer le reste au second plan, écrivent-ils sur Facebook, alors que leur équipe - victorieuse 4-1 à l’aller - va tenter de décrocher un quart de finale inédit, pour leur première participation à la C1. Des héros se battent en ce moment, avec des moyens insuffisants. C’est pour ça que nous ferons un virement de 40.000 euros dans les prochains jours”, assurent-ils. Déjà le geste le plus classe de ces 8e de finale retour.