Remboursés suite au huis clos décrété face à Valence, des supporters de l’Atalanta vont reverser l’argent à l’hôpital de Bergame. 

 

Comment ne pas être derrière l’Atalanta cette saison ? Déjà devenue l’équipe italienne la plus sexy, la Dea assure également au niveau de ses supporters, comme la Curva Nord vient de le prouver. A quelques heures du match à Valence à huis clos, pour cause de Coronavirus, ils ont annoncé reverser le remboursement des places à l’hôpital de Bergame.

 

Voilà à quoi ressemblera le stade San Paolo de Naples après rénovation

 

Nous devions vivre l’une des plus belles soirées de notre histoire, mais cette situation d’urgence fait passer le reste au second plan, écrivent-ils sur Facebook, alors que leur équipe – victorieuse 4-1 à l’aller – va tenter de décrocher un quart de finale inédit, pour leur première participation à la C1. Des héros se battent en ce moment, avec des moyens insuffisants. C’est pour ça que nous ferons un virement de 40.000 euros dans les prochains jours”, assurent-ils. Déjà le geste le plus classe de ces 8e de finale retour.