Chipé par le Borussia Dortmund au PSG, le jeune Dan-Axel Zagadou a déjà réussi un truc en Allemagne : son bizutage qui s’est transformé en véritable show. 

 

Dan-Axel Zagadou n’a visiblement pas le mal du pays. À peine arrivé à Dortmund, le prometteur défenseur vient déjà de s’illustrer. Mais plutôt hors des terrains, puisque l’international français U18 a mis une grosse ambiance lors de son traditionnel bizutage en chanson. Filmé par Pierre-Emerick Aubameyang, qui a diffusé sa prestation sur Instagram, le jouer formé au PSG a tout donné sur du Kalash Criminel et montré qu’il maitrisait aussi parfaitement la danse, sous les applaudissements de ses coéquipiers, hilares. Dani Alves peut aller se rhabiller.

 

 

La femme de Zlatan Ibrahimovic n'est pas près d'oublier son cadeau de Noël

 

Piqué par Dortmund au PSG cet été, Dan-Axel Zagadou s’était dit heureux d’arriver en Allemagne et de signer son premier contrat pro. “Je suis impatient de découvrir mes nouveaux coéquipiers, le stade imposant, les célèbres supporteurs et je me réjouis de devenir un véritable joueur pro à Dortmund”, avait assuré le défenseur d’1,95m. Nul doute que ses coéquipiers l’aiment déjà.