Sacrés champions d’Angleterre pour la deuxième fois consécutive, les joueurs de Man City ont passé un bout d’after avec leur fan numéro un : Noel Gallagher.

 

30 mecs hurlant sur Wonderwall avec une bière à la main ? Cela a tout d’une soirée cauchemardesque, sauf si ça se passe dans le vestiaire de City. Là, ça met forcément des frissons et c’est justement ce que les Skyblues ont vécu dimanche pour célébrer le back-to-back avec un invité cinq étoiles : Noel Gallagher. Comme un joueur de plus, l’Anglais de 51 ans est venu s’incruster pour chanter le tube d’Oasis dans les bras de Sterling, Stones et de leurs coéquipiers. Impossible de trouver une célébration plus Cityzen.

 

 

 

Entre deux bières, le frère de Liam s’est aussi mis dans la peau du consultant. “À City, c’est une vraie équipe”, s’est félicité Noel Gallagher (51 ans) sur talkSPORT, avant de vite envoyer un taquet aux rivaux d’United qui n’achètent “que des individualités”. “Regardez Sanchez et Pogba, ils ont des problèmes. Ils me rappellent où nous en étions au tournant des années 90. Ils essaient simplement de s’en sortir maintenant”, a lâché l’icône de la brit pop, plutôt confiante pour l’avenir du club : “Tant que Guardiola est là, ils ne nous approcherons pas. Personne ne le fera”. Wonderwall n’a peut-être pas fini de tourner en boucle.