Connu pour sa communication “lol”, Leganés a récidivé avec un spot improbable pour sa campagne d’abonnement et les 90 ans du club. 

 

Si l’AS Roma tient la palme des vidéos barrées en Italie, l’Espagne a aussi son équivalent avec Leganés. Et le 17e de Liga vient encore de prouver en lançant sa campagne d’abonnement 2018/19 avec un spot à l’humour très Pepineros. Le scénario ? Un homme frappe à la porte d’un voisin bruyant et tombe sur un couple de personnes âgés un peu particulier : l’un porte un maillot de Leganés et l’autre des gants de gardien. Sauf qu’une fois la porte refermée, surprise : le couple ne jouait pas au foot, comme l’absence de pantalon chez le vieil homme le prouve.

 

 

Grivois mais efficace pour montrer qu’on “ne peut pas être mieux qu’à 90 ans”, comme le dit Leganès dans son slogan pour sa campagne d’abonnement. Et l’occasion idéale pour le club madrilène de dévoiler son deuxième maillot pour la saison prochaine comprenant un col à lacet et deux bandes rouge et verte comme à l’époque des Pepineros des années 30. À porter avec un short, quand même.