Comme les premières rumeurs (et le trailer) le laissaient présager, Mbappé devrait bien être sur la jaquette de FIFA 21, selon les infos de CulturePSG.
Et une nouvelle ligne au palmarès de Kylian. 11 ans après Hoarau (oui, pour l’édition française de FIFA 10), Mbappé devrait bien être le prochain joueur parisien à avoir l’honneur de la cover du jeu d’EA Sports. Alors que le média espagnol Areajugones avait révélé que cela se joueraient entre lui et Neymar, le site CulturePSG assure que le choix s’est finalement porté sur le Français il y a “plusieurs semaines”. Ce que le trailer laissait déjà deviner, avec un Kylian ultra mis en avant.
Ressentez le niveau supérieur 🎮⚽️!#FIFA21 arrive sur PlayStation 5 et Xbox Series X ➡️ https://t.co/2dLIni2HgK pic.twitter.com/rwy7drTt4N
— EA FIFA France (@EA_FIFA_France) June 18, 2020
On peut s’attendre à un truc comme ça #FIFA21 pic.twitter.com/r3TZZ6mavZ
— FGB (@FifaGamersBlog) June 23, 2020
De quoi confirmer la grosse montée en puissance marketing de Mbappé, et peut-être la perte de vitesse de Neymar sur ce terrain. Car l’an dernier, le Brésilien avait déjà été pressenti pour être sur la jaquette de FIFA 20, avant qu’une accusation de viol ne l’écarte au profit de Hazard. Autre souci pour EA, révélé par Areajugones : la crainte d’un départ cet été pour le Barça, partenaire numéro un de Konami et de PES, qui aurait aussi poussé l’éditeur à préférer Mbappé. Neymar va peut-être devoir attendre FIFA 22.
Neymar avait déjà été sur la cover de FIFA 19 mais en cours de saison, pour remplacer CR7… également accusé de viol. Il apparaissait aussi sur celle de la Champions et Ultimate Edition.
FIFA 10 avec Benzema, Mandanda et Hoarau
FIFA 16 avec Messi et Griezmann, le dernier Français sur une cover
MAJ du 22/07 : Cette fois c’est officiel, Mbappé est bien sur les jaquettes de FIFA 21.
Cover Star ⭐️
Can’t wait to play this!
Proud to be the #FIFA21 cover star
Dream come true. @EASPORTSFIFA pic.twitter.com/RGpStusWwH— Kylian Mbappé (@KMbappe) July 22, 2020