C’est le site espagnol Areajugones qui l’assure : la jaquette de FIFA 21 mettra Mbappé ou Neymar à l’honneur. Tout dépendra notamment du mercato.

 

La bonne année pour Ney’ ? Déjà pressenti pour être sur la jaquette de FIFA 20, avant qu’Hazard ne soit préféré suite à l’accusation de viol, le Brésilien serait le choix numéro un d’EA Sports pour le prochain opus. Mais selon Areajugones, le site gaming du quotidien catalan Sport, tout dépendra de ce qu’il va se passer durant le mercato. S’il y a un transfert ou même des rumeurs trop insistantes sur une signature au Barça, club partenaire du concurrent PES, EA opterait alors pour une autre solution côté PSG : Kylian Mbappé.

 

 

Selon nos infos, Mbappé aurait déjà parlé avec EA Sports pour être sur la jaquette de FIFA 21 en cas de souci avec Neymar”, assure Areajugones, à propos d’une cover qui pourrait ressembler à celle de Madden NFL 21, tout juste dévoilée par l’éditeur américain. En attendant de le savoir, il faudra suivre l’EA Play Live dans la nuit de jeudi à vendredi (1h), pour avoir un premier aperçu de ce FIFA 21.

 

 

 

Avec De Bruyne et Dybala, Neymar avait déjà été sur la cover de FIFA 19 mais en cours de saison, pour remplacer CR7... également accusé de viol. Il apparaissait aussi sur celle de la Champions et Ultimate Edition.

En cours de saison, Neymar avait remplacé CR7 – accusé de viol lui aussi – sur la cover de FIFA 19. Il apparaissait aussi sur la Champions et Ultimate Edition avec le Portugais.