Comme les premières rumeurs (et le trailer) le laissaient présager, Mbappé devrait bien être sur la jaquette de FIFA 21, selon les infos de CulturePSG.

 

Et une nouvelle ligne au palmarès de Kylian. 11 ans après Hoarau (oui, pour l’édition française de FIFA 10), Mbappé devrait bien être le prochain joueur parisien à avoir l’honneur de la cover du jeu d’EA Sports. Alors que le média espagnol Areajugones avait révélé que cela se joueraient entre lui et Neymar, le site CulturePSG assure que le choix s’est finalement porté sur le Français il y a “plusieurs semaines”. Ce que le trailer laissait déjà deviner, avec un Kylian ultra mis en avant.

 

 

 

De quoi confirmer la grosse montée en puissance marketing de Mbappé, et peut-être la perte de vitesse de Neymar sur ce terrain. Car l’an dernier, le Brésilien avait déjà été pressenti pour être sur la jaquette de FIFA 20, avant qu’une accusation de viol ne l’écarte au profit de Hazard. Autre souci pour EA, révélé par Areajugones : la crainte d’un départ cet été pour le Barça, partenaire numéro un de Konami et de PES, qui aurait aussi poussé l’éditeur à préférer Mbappé. Neymar va peut-être devoir attendre FIFA 22.

 

Avec De Bruyne et Dybala, Neymar avait déjà été sur la cover de FIFA 19 mais en cours de saison, pour remplacer CR7... accusé de viol. Il apparaissait aussi sur celle de la Champions et Ultimate Edition.

Neymar avait déjà été sur la cover de FIFA 19 mais en cours de saison, pour remplacer CR7… également accusé de viol. Il apparaissait aussi sur celle de la Champions et Ultimate Edition.

 

ddd

FIFA 10 avec Benzema, Mandanda et Hoarau

 

 

dddd

FIFA 16 avec Messi et Griezmann, le dernier Français sur une cover

 

MAJ du 22/07 : Cette fois c’est officiel, Mbappé est bien sur les jaquettes de FIFA 21.