Entre Jean-Michel Aulas et son idole, c’est une histoire qui date. Mais avec « l’inégalable » Riri, la flamme est tellement vive que le président de l’OL a été vu pouces levés au concert de Rihanna à Lyonnais.
Fan de la chanteuse américaine, Jean-Michel Aulas, qui rejoint ainsi la team « navy », attendait comme une groupie son concert au parc OL, mardi 19 juillet. Ce n’est pas tous les jours que le président du club lyonnais peut recevoir son idole dans l’enceinte de son stade flambant neuf. Alors ok, le plus impulsif des twittos n’a pas pu la suivre en after comme Kevin Trapp, ni pu partager un dîner avec elle comme Karim Benzema, mais son cœur s’est évidemment emballé.
Bitch better have my RT
Toujours en roue libre sur Twitter, JMA a forcément partagé son bonheur de voir la star sur la scène de son parc, lors de son #ANTIWOLRDTOUR européen. Jamais avare en emojis, le président du club a tout donné histoire que le message soit bien clair.
@rihanna @OL inégalable ….????????????????❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ pic.twitter.com/TkbemzDBjj
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 19 juillet 2016
@OL @rihanna c’est magnifique la joie la jeunesse c’est top le Parc OL pic.twitter.com/iXepgj82i4
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 19 juillet 2016
Et il n’est pas seul de l’OL à avoir kiffé, puisque ses joueurs Alexandre Lacazette et Sergi Darder ont aussi vibré sur Kiss it better et Needed me. Malheureusement, Rihanna n’a toujours pas réagi aux attentions virtuelles d’Aulas. Pouce en bas.