Mickey et Donald n’étaient pas les seules stars que l’on pouvait croiser hier à Disneyland Paris. Il y avait aussi Jesé, qui s’est offert une petite virée avec sa compagne Aurah Ruiz. Pour fêter son premier but avec le PSG ? Non, pour l’anniversaire de madame.

 

 

Quand il ne fait pas des pompes ou des selfies avec ses coéquipiers du PSG, Jesé Rodriguez chauffe le banc. Recruté au Real Madrid pour être la doublure d’Edinson Cavani cette saison, Jesé partage le banc de touche avec Hatem Ben Arfa, une sorte de collocation dans cette deuxième « maison ». Mais samedi 19 novembre, l’attaquant espagnol acheté 25 millions d’euros est rentré en jeu et a même marqué son premier but. Et après l’avoir célébré par un selfie au vestiaire avec les Parisiens, l’ex-Madrilène a changé de décor pour se rendre à… Disney.

 

Georgina Rodriguez perd (encore) son job à cause de Cristiano Ronaldo

 

Jesé, Aurah Ruiz et la Belle au bois dormant

Non, ce n’est pas pour célébrer son premier but avec le PSG – sur penalty, comme l’illustre Mateja Kezman – que Jesé a décidé de se faire une virée chez Mickey, mais pour fêter un évènement bien plus important : l’anniversaire de sa petite amie Aurah Ruiz. « Aujourd’hui est l’anniversaire d’une personne très importante pour moi jour après jour, qui est dans mon coeur, je te souhaite le meilleur et pour toujours, écrit la recrue parisienne. Je t’aime. Joyeux anniversaire mon bébé @aurah.ruiz », a-t-il posté sur Instagram en légende d’un cliché muy romantico. On y voit le footballeur embrasser sa compagne devant le château de la Belle au bois dormant.

 

 

 

« Mon bébé, ma vie, mon monde, mon tout »

Une photo que la birthday girl a naturellement re-posté de son côté, sur son Insta, avec en prime la photo du gâteau que Jesé lui avait préparé pour ses 27 ans. Oui, en plus d’être un bon poète, Jesé est aussi un super pâtissier. En tout cas, sa compagne n’a rien à lui envier côté poésie, un domaine dans lequel elle se sent assez en confiance pour citer Pascal Obispo : « Je peux seulement te dire ‘Plus que tout au monde’ @ jeserodriguez10 merci d’avoir rendu cette journée la plus spéciale de ma vie, me prenant par la main dans un monde magique… Je ne pourrai jamais oublier mon bébé, ma vie, mon monde, mon tout. Je t’aime ». Ne manquait plus que le Cumpleaños Feliz chanté sur un air de reggaeton.

 

💞🎂 #aurahruiz

Une photo publiée par Aurahruiz (@aurah.ruiz) le