Quand Hatem Ben Arfa invite un supporter du PSG à visiter le Parc des Princes, il s’amuse de la polémique en lui présentant sa maison : le banc de touche.

 

À moins d’avoir vécu en ermite, tout le monde le sait désormais : Hatem Ben Arfa est remplaçant au PSG. Après une poignée de titularisations en début de saison, la recrue a rapidement été écartée par Unai Emery, devant se contenter d’apparitions en tribune ou en fin de match. Si le nouveau coach espagnol a récemment complimenté l’attaquant, ce dernier préfère quant à lui jouer la carte de l’autodérision.

 

 

Un journaliste italien a été expulsé de la tribune de presse à la fin du bouillant Real-Juve

Là, je vais te présenter ma maison”

Décidément très actif sur Instagram, après son selfie sur le plateau de Danse avec les stars et un test de français de son pote Marco Verratti, Hatem Ben Arfa a posté une nouvelle vidéo dans laquelle il fait une grosse surprise à un supporter du club parisien : une visite du Parc des Princes après un tour dans sa voiture. Son “nouveau pote”, comme l’ex-Niçois l’appelle, a pu voir le tableau numérique du coach Unai Emery, la pelouse du Parc et les tribunes presque “blindées”Le nouvel invité des NRJ Music Awards lui a également présenté… le banc de touche : “Là, je vais te présenter ma maison”, a glissé ce blagueur d’Hatem Ben Arfa.

 

Bon kiff à la soirée #membersonly du @psg avec nouveau pote @boriis ???? #myparis #dreamcloser #bros

Une vidéo publiée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le

 

Après avoir relevé le Mannequin Challenge avec Maxwell et 400 supporters du PSG, Hatem Ben Arfa prouve donc qu’il est loin d’être au fond du trou, malgré une situation assez compliquée au PSG. Mais comme Samir Nasri à Manchester, qui vient de vendre son pied-à-terre de Manchester pour 6 millions d’euros, le Parisien a visiblement lui aussi très envie de quitter sa “maison”.