Très bonne ambiance autour de Jesé. Son ex, qui vient de lui annoncer qu’il était à nouveau papa, et son actuelle compagne Aurah Ruiz s’envoient des méchants tacles sur les réseaux sociaux. 

 

La meilleure série espagnole depuis Un, Dos, Tres se déroule entre Paris, les îles Canaries et Instagram. C’est sur le réseau social que Melody Santana et Aurah Ruiz, respectivement ex et actuelle compagne de Jesé, ne cessent de s’envoyer des taquets depuis que la première a annoncé, il y a quelques semaines, la naissance d’un bébé avec l’attaquant du PSG. Et malgré les fêtes, l’inévitable clash a forcément repris.

 

Du côté d’Aurah Ruiz, on s’attaque à la réputation de Melody Santana. “Ça ne vaut pas la peine de me disputer avec toi, tu es peu de chose, écrit-elle ainsi, toujours sans citer le nom de sa rivale, comme quand tes camarades de classe se lâchaient sur Facebook. Et t’as tellement une mauvaise réputation que si je le fais, ça nuirait à la mienne”, ajoute la compagne de Jesé, avec une photo d’Ariana Grande en train d’envoyer un petit bisou à sa “ridicule” rivale.

 

Au fait, quels footballeurs ont craqué pour des Miss ?
Les mots doux d'Aurah Ruiz pour Melody Santana, l'ex de Jesé

Les mots doux d’Aurah Ruiz pour Melody Santana, l’ex de Jesé

 

 

Une s***** utilise son corps”

Chez Melody Santana, maman d’un premier enfant de 4 ans avec Jesé, c’est un peu plus frontal. “Une dame s’impose avec sa personnalité, une s***** utilise son corps car elle n’a rien d’autre. Demi-neurone”, écrit-elle. Et même pas un joyeux Noël ? Aurah Ruiz, ex-candidate de télé-réalité en Espagne, n’a pas vraiment répondu mais pour enfoncer le clou, celle-ci a partagé une photo pleine d’«amour vrai” avec Jesé, récent papa d’un deuxième enfant avec Melody Santana, comme un test ADN l’a prouvé.

 

Melody Santana s'en prend à Aurah Ruiz, la compagne de son ex Jesé

Melody Santana s’en prend à Aurah Ruiz, la compagne de son ex Jesé

 

mi bebe momentos inolvidables !❤️ amor verdadero !

Une photo publiée par Jesé Rodríguez (@jeserodriguez10) le

 

Tout ça n’arrangera pas les affaires de Jesé, déjà au fond du trou avec le PSG depuis son arrivée cet été. Forfait pour le match à Guingamp (défaite 2-1) ce week-end, celui qui est également chanteur de reggaeton est parti se changer les idées dans le studio d’enregistrement de son ami Raymond Ray. Et en ce moment, il ferait peut-être mieux d’y rester.

 

E.R.