Histoire d’oublier un peu le PSG et une vie intime mouvementée, Jesé s’est remis à la musique avec un ami rappeur ce week-end. 

 

Dans les moments de galère, Jesé fait comme tout le monde : il va voir ses potes pour se changer les idées. Et c’est le rappeur Raymond Ray que l’attaquant espagnol, également chanteur de reggaeton sous le nom de Jey M., a visiblement appelé ce week-end. Forfait lors du naufrage du PSG samedi à Guingamp (défaite 2-1), le joueur formé au Real Madrid en a profité pour se rendre au studio de l’artiste colombien qui enregistrait quelques morceaux.

 

En bon passionné de musique, Jesé (23 ans) a apprécié le moment. Au milieu d’effluves de tabac – ou autre chose – on peut voir l’Espagnol, chaîne en or autour du cou, remettre sa casquette de rappeur face caméra avec son pote, sur une vidéo Snapchat postée par ce dernier. C’est quand même mieux que d’aller perdre au stade Roudourou, non ? Toujours est-il que Jesé aime beaucoup trainer avec Raymond Ray, artiste “urbain” de Medellin et “mondialement connu” selon sa page Facebook officielle. L’artiste a l’habitude de poster des clichés avec le footballeur sur Instagram, où il dit vivre entre Madrid, Barcelone et Paris.

Thomas Meunier explique son hashtag fétiche #TÔTOUTARD

 

 

Jesé enchaîne les galères

Il faut dire que Jesé a pas mal de choses à oublier en ce moment. Après avoir appris qu’il était papa via un message sympa de son ex sur Instagram, le footballeur espagnol est également au fond du trou sportivement. Pour l’une des ses rares apparitions sous le maillot parisien la semaine dernière, le compagnon d’Aurah Ruiz a encore livré un match décevant face à Lille (victoire 3-1) malgré un but, son deuxième seulement après son arrivée cet été. Résultat, l’ex-joueur du Real Madrid pourrait retourner en Liga dès cet hiver et partir en prêt en à Las Palmas, sa ville natale. Tant que Raymond Ray n’est pas loin…