Il y a quelques semaines, l’ex de Jesé Rodriguez, maman de son fils, lui apprenait via Instagram qu’il était papa d’un deuxième enfant. Une sombre histoire qui ne semble pas près d’en rester là puisque le test ADN s’avère positif. 

 

Après Un, dos, tres, l’Espagne a une nouvelle série à nous proposer. Enfin, c’est tout comme, car la vie sentimentale de Jesé vient de connaître un nouveau rebondissement digne d’un feuilleton. Un test ADN vient en effet de confirmer qu’il le père d’un deuxième enfant avec son ex-compagne, qui lui avait annoncé l’heureuse nouvelle… sur Instagram. Classe.

 

Au début du mois de novembre, Jesé avait eu une surprise assez spéciale en découvrant le post Instagram de son ex, Melody Santana, lui annonçant qu’il était à nouveau papa d’un petit garçon, avec un cliché du nouveau-né et quelques hashtags qui en disaient long comme «Neizan Rodriguez Santana» ou «notre fils».

Nouveau coup de gueule de Sephora Goignan après sa plainte contre Kingsley Coman

 

 

Un test ADN et une ex “choquée”

Face à telle annonce, Jesé avait forcément envie de vérifier tout ça. Comme le révèle aujourd’hui Vanitatis, le footballeur aurait donc demandé un test ADN réalisé samedi 12 novembre soit cinq jours après la naissance, et qui s’avèrerait positif. L’enfant, lui, n’aurait toujours pas été enregistré avec le nom de famille de Jesé.

 

Contactée par le site espagnol, son ex Melody Santana aurait confirmé l’information. L’ancienne compagne ne comprendrait pas l’attitude du père de son premier enfant, aujourd’hui âgé de 4 ans et portrait craché du Parisien. Tandis que Jesé n’a toujours pas commenté cette affaire, son agent, contacté par Vanitatis, aurait également refusé de répondre à leurs questions.

 

Aurah Ruiz, sa plus fidèle supportrice

Un scandale pour Jesé mais aussi pour son actuelle compagne, Aurah Ruiz. Après la découverte de cette information, la jeune Espagnole n’avait pas hésité à sortir les griffes sur Instagram. Avec une petite photo du couple et un message bien senti : «Préoccupe-toi seulement de sourire, je m’occupe de comment provoquer ce sourire.» Et maintenant ?  Il en faut certainement encore plus pour chambouler la vie de la jeune femme qui continue de soutenir son compagnon, envers et contre tout.

 

Présente au Parc des Princes hier soir pour PSG-Lille, elle n’a pas manqué d’immortaliser les actions de Jesé. «N’attends personne, personne ne viendra te bouger le cul », a-t-elle également écrit en légende d’un selfie sur Instagram. Comprenne qui pourra.

 

 

 

Un départ cet hiver ?

Tient-on la cause des performances médiocres de Jesé ? Hier, l’Espagnol a encore livré un match très décevant face au LOSC (victoire 3-1) malgré un but en fin de rencontre, son deuxième après un penalty contre Nantes. De quoi rendre encore un peu plus probable la rumeur d’un retour en Espagne cet été et un départ vers Las Palmas. Tant que Melody Santana n’est pas dans les parages…

 

Bienvenido neizan😍😍😍😍#enamoradisimadeti#nuestrohijoyaestaaqui#neizanrodriguezsantana#jeserodriguez10#telocomunico#feliz

Une photo publiée par 🎀*Melody*🎀 (@melody.santanaa) le

 

Dormir contigo cada noche ….lo mejor 😍😍😍😍#elnenedemami #meamasteamo ❤️#amorverdadero❤️

Une photo publiée par 🎀*Melody*🎀 (@melody.santanaa) le

 

“No esperes por nadie, nadie no va a venir a moverte el culo” 😘 bnoches😎 #aurahruiz

Une photo publiée par Aurah Ruiz💗 (@aurah.ruiz) le

 

Aurah Ruiz au Parc des Princes pour soutenir Jesé Rodriguez

 

“Preocúpate en sonreír, que de provocarte la sonrisa ya me ocupo yo” 💑💗 @jeserodriguez10

Une photo publiée par Aurah Ruiz💗 (@aurah.ruiz) le

 

Sa.S