Encore une fois, le jogging de Dimitri Payet ne pouvait passer inaperçu. Un bon point pour Booba.

 

En forme sur le terrain, comme en témoigne sa nouvelle passe décisive samedi contre Stoke City, Dimitri Payet sait aussi comment se faire remarquer en dehors. Non, le Réunionnais ne se rendait pas au Carrousel du Louvre pour un défilé de la Fashion Week mais à Clairefontaine pour retrouver ses copains les Bleus qui affrontent la Suède, vendredi 11 novembre. Vêtu d’un ensemble jogging noir et blanc, Dimitri Payet a pour une fois volé la vedette à Paul Pogba, qui a préféré un look plus casual avec un jean et une casquette. Chemise à carreaux pour Olivier Giroud, imperméable Nike pour Layvin Kurzawa… Payet a tué le game.

 

 

À quoi pourraient ressembler les maillots de Liverpool chez Nike ?

Booba valide

Une audace que les tabloïds anglais n’ont évidemment  pas loupé et que certains ont même jugé comme un fashion faux pas. The Sun a ainsi parlé d’un accoutrement “ridicule”. Aïe. N’en déplaise à Booba, puisque l’ensemble jogging et veste zippée à capuche du joueur des Bleus est signé Ünkut, la marque du rappeur qui compte d’autres footballeurs comme Karim Benzema ou Moussa Sissoko parmi ses adeptes. Hasard ou pas, sachez que l’ensemble est actuellement soldé à 177,92 euros. Sapé comme jamais en Ünkut, de la tête aux pieds, Payet a en tout cas fait le bonheur du Duc qui a posté la photo de son arrivée à Clairefontaine sur son compte Instagram.

 

#Repost @boobafuturgang ・・・ @payetdimitri27 #Unkut @unkut_officiel

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

 

 

Le jogging de Dimitri Payet signé Ünkut

 

 

A noter que ce n’est pas la première fois que le milieu de West Ham prouve qu’Antoine Griezmann – et ses sneakers Gucci à strass – n’a pas le monopole du style puisque son jogging signé par le styliste allemand Philipp Plein avait déjà fait son effet sur les réseaux sociaux il y a quelques mois, s’attirant déjà les méchants tacles de certains.

 

 

 

Ouloulou.