Après des semaines de négociations, Jesé a enfin quitté le PSG pour Las Palmas. Et à peine arrivé, l’ancien attaquant du Real Madrid a fait une grosse promesse aux supporters. 

 

Jesé a retrouvé le sourire. Revenu dans sa ville natale après six mois plus que compliqués au PSG, l’attaquant espagnol a été reçu par 9000 supporters au stade de la Grande Canarie. Un bel accueil pour le joueur qui s’est même laissé aller à promettre un étonnant cadeau pour les fans du club, dans une interview à la radio espagnole Onda Cero. “Si on se qualifie en Coupe d’Europe, je chanterai. Je suis un homme de parole”, a lâché la nouvelle recrue du club, onzième de la Liga. Ambiance reggaeton à prévoir au stade de la Grande Canarie ?

 

Voilà pourquoi Luis Suarez porte toujours un bandage à la main

 

Le vestiaire de Las Palmas devrait en tout cas bien vivre au rythme des chansons de Jesé. “Ça fait un moment que je n’ai pas chanté, j’adore écrire des chansons, j’aime vraiment”, a insisté l’éphémère joueur du PSG. Il suffit d’aller voir ses clips de reggaeton sur YouTube pour s’en rendre compte. Chanteur sous le nom de Jey M, le joueur a également évoqué ses duos avec Sergio Ramos, “qui chante très bien”, dans le vestiaire madrilène.

 

 

Unai Emery a misé sur d’autres joueurs”

Mais Jesé, qui a aussi promis de ne jamais jouer pour le Barça, club qu’il supportait dans son enfance, ne vient pas à Las Palmas “pour des vacances”. En conférence de presse, l’ancienne pépite du Castilla a aussi assuré qu’il venait pour “progresser” et “se battre jusqu’à la mort pour l’équipe”. L’ex-joueur du Real Madrid est aussi revenu sur son passage délicat au PSG et le peu de confiance accordé par Unai Emery. “Le coach a misé sur d’autres joueurs, il m’a manqué un temps de jeu de régulier”, a-t-il regretté. Le Parc des Princes aurait aussi mérité un peu de reggaeton.

 

 

V.L.