Avec l’aide de la Roma, qui intègre des avis de recherche dans ses annonces de transfert depuis l’été dernier, un 6e enfant vient d’être retrouvé. 

 

La meilleure idée du mercato était bien celle de la Roma. Présent dans la vidéo d’annonce du transfert de Mert Çetin cet été, un ado anglais de 15 ans vient d’être retrouvé. Sans nouvelles depuis août, sa famille a tout juste retrouvé le garçon, originaire d’Essex. “Quand on m’a appris ça, cela m’a rempli de joie, a réagi le défenseur turc, “heureux” d’avoir pu apporter sa petite contribution. Je suis sûr que c’était un beau cadeau de Noël pour lui et sa famille”. 

 

 

Depuis que la Roma a lancé son initiative en juillet dernier, c’est le troisième Britannique et le sixième enfant que l’on retrouve. Un garçon de 9 ans originaire de Belgique et deux enfants du Kenya ont également été retrouvés. “Nous sommes très reconnaissants envers la Roma de nous aider, a remercié Missing People, l’organisation partenaire des Giallorossi. Grâce à leurs millions de fans, cela permet de sensibiliser un très large public”. Cela devient de plus en plus compliqué de ne pas aimer la Roma.