Si PSG-Barça, programmé le soir de la Saint-Valentin, sème le trouble au sein de nombreux couples, Paul Pogba a quant à lui décidé de se la jouer Cupidon.

 

Comme Antoine Griezmann, qui pourrait le rejoindre à Manchester United au prochain mercato, Paul Pogba est un maître dans l’art de la com. Et après son pote Grizi dans une pub pour Puma, c’est au tour du milieu des Red Devils de se la jouer Cupidon sur les réseaux sociaux avec un cadeau destinés aux amoureux pour la Saint-Valentin.

 

« La Saint-Valentin arrive à grands pas ! J’offre deux maillots dédicacés au couple le plus amoureux », écrit sur Instagram le milieu des Bleus, que certaines rumeurs envoyaient dans les bras de Chantel Jeffries, ex de Justin Bieber, il y a quelques mois. Comment recevoir le maillot de La Pioche ? Poster une photo avec l’élu(e) de son coeur sur Instagram avec le hashtag #pogvalentines, avant le 14 février à 23h59. « Montrez à quel point vous êtes fous amoureux l’un pour l’autre et je choisirais les gagnants », conclut le joueur de 23 ans qui sait comment propager l’amour chez ses abonnés. Cheesy.

Georgina Rodriguez perd (encore) son job à cause de Cristiano Ronaldo

 

 

 

La « terrible cruauté » du match PSG-Barça

Si les fans des Red Devils pourront fêter tranquillement la Saint-Valentin, l’équipe de José Mourinho jouant le jeudi en Europa League, les fans du PSG sont nombreux à faire face à un dilemme : PSG-Barça ou la Saint-Valentin.

 

Gilles Dumas, le patron d’une agence marketing, supporter du Paris-Saint-Germain, est même allé jusqu’à envoyer une lettre au président de l’UEFA pour se plaindre de la date du match, rapporte le JDD. « L’institution que vous représentez ne peut se permettre de mettre en danger l’amour. Quelle terrible cruauté. Quel dilemme pour tous ces hommes transis d’amour qui vont devoir choisir entre la femme de leur vie et Edinson Cavani ou Lionel Messi », a-t-il écrit dans ce qui ressemble à un petit coup de com’. Pour se rattraper, les fans du PSG pourront toujours offrir un maillot floqué “Gazelle » de très bon goût “pour la miss ».

 

 

 

S.St.