D’après les infos de CulturePSG, le logo du PSG vu entre 1992 et 1996 va revenir la saison prochaine sur des équipements du club. 

 

Encore du old school chez Nike. En plein épisode nostalgique depuis quelques mois, entre retour de la gamme Total 90 et de son logo Futura sur les maillots, la marque au swoosh prépare un nouveau clin d’oeil au passé pour le PSG. Après la tunique third qui sent bon les 80’s, c’est le logo “PSG” de l’époque Canal+ qui va revenir l’an prochain pour la saison du cinquantenaire, même s’il sera un peu remanié : on retrouvera les trois lettres sans le “Paris Saint-Germain” et avec les couleurs du drapeau français en fond.

 

 

Logo du PSG 92-96 époque Canal+

Logo du PSG 92-96

 

Présent sur une veste déjà dévoilée par le site CulturePSG, ce logo a d’abord été vu sur le maillot 94/95 du club. Imaginé par le directeur artistique de la grande époque de Canal+ (Etienne Robial) mais pas vraiment aimé des supporters, il est relégué au niveau des manches dès la saison suivante, sur des maillots qui retrouvent alors la tour Eiffel en écusson. Si ce clin d’oeil old school pourra donc encore diviser le Parc, le PSG en prévoit toutefois un autre bien plus populaire la saison prochaine : le retour du maillot domicile Hechter.

 

Ginola avec le PSG saison 94/95 - Panoramic

Ginola avec le PSG 94/95 contre le Bayern – Panoramic