Le départ de Neymar du Barça a forcément réveillé les rivaux historiques du club. Même l’Espanyol Barcelone s’est permis de chambrer les blaugranas avec un “Se queda” sur Twitter. 

 

Dans l’ombre du grand Barça depuis toujours, l’Espanyol n’allait pas manquer l’occasion de taquiner ses rivaux blaugranas. En plein feuilleton Neymar, que le PSG devrait s’offrir en activant sa clause libératoire, les Pericos se sont permis de chambrer sur Twitter lors d’un match amical disputé contre Twente. Comment ? Tout simplement en profitant d’une situation improbable : l’arbitre de la rencontre, Bas Nijhuis, a en effet décidé de suspendre le match et de rentrer aux vestiaires à la 60ème minute, après avoir mis un carton rouge direct à Pablo Piatti. Une pause de 10 minutes pendant laquelle l’Espanyol a tweeté une photo de l’arbitre légendée “Se queda”, en référence au fameux tweet de Gerard Piqué finalement contredit par le départ de Neymar.

 

 

Un tweet qui a forcément beaucoup plu aux supporters de l’Espanyol, qui ont rarement l’occasion de taquiner le Barça. Même Gerard Romero et Victor Sanchez, joueurs des Pericos, n’ont pas pu s’empêcher de répondre au tweet avec quelques emojis amusés. Et ils font bien d’en profiter puisque qu’ils se déplacent très bientôt au Camp Nou, le 10 septembre, pour un match qui devrait être moins marrant pour eux.