Besiktas vient de tuer le game des annonces de transfert. Pour l’arrivée d’Alvaro Negredo, le club turc a publié une vidéo un peu embarrassante mettant également en scène Pepe et Ricardo Quaresma.

 

La Turquie continue d’animer le mercato. En plus de recruter quelques noms bien connus de la Ligue 1 (Mathieu Valbuena, Jérémy Menez…), les clubs du championnat turc surfent aussi sur la tendance du moment avec des annonces de transferts décalées. Après l’Istanbul Basaksehir avec Mevlut Erding, c’est Besiktas qui s’y colle avec une vidéo improbable sur les réseaux sociaux. On y voit d’abord Ricardo Quaresma qui appelle Pepe au téléphone pour lui dire “viens à Besiktas”, avant que l’ex-joueur du Real ne fasse de même avec Alvaro Negredo. Le tout sur un fond musical techno et bien cheap tout droit venu des meilleures vidéos “skills” de YouTube et des effets d’images façon BD. Osé, oui.

 

 

 

Auteur de neuf buts lors de son prêt à Middlesbrough, relégué en Championship, Alvaro Negredo rejoint Besiktas et quitte définitivement Valence. À 31 ans, l’attaquant espagnol a signé un contrat de trois ans et espère relancer une carrière en berne depuis son départ du FC Séville en 2013 pour Manchester City. On espère pour lui que l’aventure turque sera plus réussie que la vidéo.