Graham Dorrans se souviendra longtemps de sa première avec les Glasgow Rangers. En plus d’avoir inscrit un doublé lors d’une victoire contre Motherwell (1-2), le milieu écossais a aussi eu droit à une faute de frappe sur son maillot. 

 

Fan des Rangers depuis toujours, Graham Dorrans a attendu d’avoir 30 ans pour enfin revêtir le maillot de son club de coeur. Mais l’attente valait le coup vu ses débuts tonitruants avec un doublé contre Motherwell, lors de la 1ère journée de championnat, et même… une erreur de flocage sur son maillot. Avant le match, le compte Twitter du club a en effet posté une photo de l’intérieur du vestiaire dans laquelle on voit la tunique de l’international écossais (12 sélections) et ex-milieu de Norwich City. Une tunique où il est inscrit le bon numéro, le 10, mais le nom de… “Doorans”.

 

 

 

Si l’erreur a pu être réparée avant le coup d’envoi, elle a fait sourire Graham Dorrans. “Je n’avais pas vu la faute de frappe mais notre intendant Jimmy me l’a dit, a-t-il confié après le match, cité par The Sun. Ça s’est finalement réglé et le maillot m’a porté chance”, a ajouté le milieu des Rangers, récemment éliminés de la Ligue Europa par les Luxembourgeois du Progrès Niederkorn. Auteur d’un premier but après seulement 5 minutes de jeu avant d’inscrire le but du 2-1 sur un penalty, le milieu s’est dit heureux de réaliser “son rêve depuis l’enfance”. Et ça, c’est plus bien important qu’une faute de frappe.