Médaillé olympique avec le Brésil et heureux au PSG, Marquinhos a aussi la pêche grâce à son épouse Carol Cabrino. À Goal.com, il parle de l’importance de madame dans sa vie.

 

Marquinhos parle de sa femme Carol Cabrino à Goal.com

 

Enfin à sa place au PSG, le Brésilien de 22 ans s’est livré sur son bon début de saison dans la capitale. Et plus qu’Unai Emery et ses bouteilles, c’est peut-être Carol Cabrino, toujours là “dans les bons et les mauvais moments“, qui est responsable de sa bonne forme. Et des bons moments, il y en a justement plus que des mauvais ces derniers temps, à l’image de la victoire du PSG face à Rennes dimanche, observée de près par madame Marquinhos, présente en tribune présidentielle au Parc de Princes.

Jade Leboeuf, Katia Ancelotti, Carla Ginola... Le 11 des "filles de" les plus cool du foot

 

 

Elle s’est enfermée dans la chambre et je me suis dit ‘qu’est-ce qu’il se passe là-bas‘”

Visiblement super attentionnée, Carol Cabrino a même envoyé un petit message vidéo au défenseur brésilien, entré dans le top 50 de Goal.com : « Bonjour mon amour, je voulais te féliciter pour être entrer dans les 50 meilleurs joueurs du monde. Te dire à quel point je suis fière de toi ». Touché oui, mais pas vraiment surpris, le Marquinhos : « Je sais quand elle a fait ça, elle s’est mise dans la chambre, elle s’est enfermée, et je me suis dit ‘qu’est-ce qu’il se passe là-bas ‘. » Malin.

 

Carol Cabrino tente de faire une surprise à Marquinhos

 

Alors ok, madame Marquinhos n’est peut-être pas la plus douée pour la jouer scred, mais elle a plein d’autres qualités. Et c’est lui qui le dit. « Carol c’est une personne très importante pour moi, poursuit le joueur. Depuis qu’elle est avec moi, je suis devenu un homme. Je prends mes responsabilités, je suis plus mature dehors et sur le terrain. Elle a un rôle très important (…) elle est là pour me soutenir et m’aider à me pousser vers l’avant. » Au sujet du mariage discret des Marquinhos, cet été, on apprendra juste qu’il s’est bien passé.

 

Vestido @marthamedeirosreal ????

Une photo publiée par Carol Cabrino (@carolcabrino) le

 

« Je suis très heureux. Dehors, et sur le terrain, tout va très bien pour moi ». Même quand Serge Aurier l’appelle “soldat Abdel” ?