Selon L’Equipe, Nicolas Anelka pourrait accepter la proposition de Mediapro, qui veut en faire l’un des consultants pour la chaîne Téléfoot. 

 

Ça vaudrait presque les 25 euros par mois. Après s’être offert le duo Margotton/Lizarazu dans le cadre de son partenariat avec TF1, Mediapro pourrait faire un truc encore plus fort : recruter Nicolas Anelka. Pas vraiment pote avec les médias durant sa carrière, il serait pourtant “prêt” à rejoindre la chaîne et “intéressé” par le projet selon L’Equipe. “L’ancien international (…) pourrait intervenir dans l’émission phare du dimanche soir, diffusée autour de l’affiche de 21 heures commentée vingt fois dans la saison par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu”, précise le quotidien.

 

 

En attendant Anelka, qui doit bientôt dévoiler des secrets sur Knysna dans un docu Netflix, une première recrue de Téléfoot a déjà été officialisée. Thibault Le Rol (beIN) a annoncé son arrivée sur la future chaîne de la L1 et L2, et il devrait bientôt être suivi par ses collègues Anne-Laure Bonnet, Smaïl Bouabdellah et Julien Brun. Franck Sauzée, Marina Lorenzo, Pierre Nigay, Éric Huet ou encore Luigi Colange vont suivre, en plus de Matthieu Bodmer et Florent Balmont.