Entre le foot et MHD, ça matche toujours à fond. Après avoir été “recruté” par le Real Madrid cet été, le phénomène de l’afro trap a rendu visite aux Girondins de Bordeaux ce matin, vendredi 18 novembre. 

 

Si Bordeaux n’est pas encore “la Champions League“, MHD kiffe quand même les Girondins. En concert ce soir à Cenon, en banlieue bordelaise, le phénomène de l’Afro trap en a profité pour faire un tour au centre d’entraînement du club, dont il est fan, au Haillan. Mais vu son manteau, qu’on peut voir sur un cliché posté par le club sur Twitter, MHD n’est pas venu taper la balle bien qu’il ait foulé la pelouse.

 

 

On ne sait pas si MHD, qui tease en ce moment sur l’arrivée d’un Afro Trap part. 7, a vraiment eu le temps d’ambiancer les Girondins. Mais ils en auraient eu bien besoin car leur gardien Cédric Carrasso, à peine de retour de blessure, aurait quitté l’entraînement après avoir été gravement touché à la jambe gauche. Fallait peut-être pas inviter MHD, en fait.

 

 

 

Cet été, c’est avec le Real Madrid que MHD s’affichait. Dans une courte vidéo promo, on voyait le rappeur se faire offrir le nouveau maillot madrilène par Karim Benzema himself. Et pour le remix d’Afro Trap part. 3, il remplaçait naturellement son désormais culte « Paname c’est la Champions League » par « Madrid c’est la Champions League ». À quand « Bordeaux, c’est l’Europa League » ?