Iker Casillas continue de se faire troller en beauté sur les réseaux sociaux. Brocardé pour ses boulettes et son niveau déclinant, l’ex-gardien du Real Madrid n’hésite pas à répondre quand on l’attaque. 

 

Rayon légende en déclin, Wayne Rooney n’est pas seul. En Espagne, il y a un certain Iker Casillas, ancien rempart du Real Madrid méchamment poussé vers la sortie en 2015. Aujourd’hui à Porto (Portugal), le gardien continue de se faire malmener par des twittos. Dernier exemple en date il y a quelques jours, avec un internaute ironisant sur sa capacité à rester immobile face aux frappes des adversaires et faisant de lui le vrai roi du… Mannequin Challenge. Drôle mais cruel.

 

Plutôt du genre à risposter sur Twitter, Iker Casillas (35 ans) ne s’est pas privé. Le gardien espagnol a répondu au twittos en postant une vidéo compilant ses meilleures actions dans les buts. “Avant de te coucher, prend un papier, un stylo et des notes. Je te ferai réciter la leçon”, a sèchement répondu le compagnon de Sara Carbonero.

Anthony Martial encore trollé par son ex après son absence contre Chelsea

 

 

Problème, ça n’a fait qu’amplifier la chose. Loin de se démonter, l’internaute en question a répondu à son tour et forcément, il a posté une vidéo des meilleurs ratés d’Iker Casillas. “Examen surprise pour toi aussi”, écrit l’internaute qui ironise également sur les rumeurs voulant que le gardien était la “taupe” du vestiaire du Real, faisant fuiter des informations dans la presse. Efficace.

 

 

Tu dois être un sacré fils de p***”

La meilleure action de l’ex-gardien de la Roja sur les réseaux sociaux date toutefois de 2014. Alors qu’un de ses abonnés lui avait proposé de “jeter son bébé dans la mer pour voir s’il flotte”, Iker Casillas avait répondu très calmement : “Tu dois être un sacré fils de p*** pour faire ce commentaire. J’espère que tu réfléchiras trois minutes à ce que tu as écrit… CONN***!” On like.