Attendu sur Amazon pour un docu sur la saison de Tottenham, Mourinho sera également chez Netflix pour parler du job de coach. 

 

Préparez-vous : ce sera bientôt impossible de mater une série sans voir José apparaître dans un coin. Parti pour être le grand personnage du “All or Nothing” sur les Spurs signé Amazon Prime, le Special One va aussi squatter la concurrence. “Je fais également un épisode pour Netflix, c’est vrai, a-t-il lâché, sans donner énormément de précisions sur ce projet. Huit coachs de huit sports différents. Je l’ai déjà tourné, je ne sais pas quand ça sort. Il y aura des personnalités de NBA, F1, tennis, NFL, rugby. Pas de cricket !”, a-t-il blagué avant d’enchaîner : “Amazon, il ne faut pas qu’ils le sachent !”.

 

 

Abonné aux gros contrats pub (Hublot, Jaguar, Adidas, Lipton, EA Sports…), le Mou avait déjà énervé son partenaire BT Sport en accordant une interview explosive au concurrent Sky, à l’époque de son deuxième passage à Chelsea. Même si dans le cas d’Amazon, il n’était pas encore à Tottenham quand le contrat à 12 millions d’euros a été signé pour All or Nothing. Un docu, où, contrairement à ce qu’affirmaient des tabloïds anglais, on ne verra pas le moment où Pochettino apprend son licenciement, comme le club l’a démenti. Ça laissera plus de place au show de Mourinho.