Après les tenues de l’Angleterre et du Nigeria, Nike a enfin dévoilé les maillots des Bleus pour le Mondial. Et avec l’aide du rappeur Niska. 

 

On sait enfin à quoi ressembleront les Bleus en Russie. Et ce depuis hier soir, grâce à un post Instagram… de Niska. En concert à Rennes, le rappeur au 1,8 million d’abonnés a joué au modèle et posté 8 photos du maillot domicile de l’équipe de France.

 

 

Une tenue domicile pour laquelle on retrouve un ensemble maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges. Sur les manches, on remarque également le motif Vapor de Nike rappelant la waveform de SoundCloud et qui donne une impression de vitesse collant parfaitement avec des joueurs comme Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, également choisis pour présenter la tenue. À noter également la présence de la phrase « Nos différences nous unissent » à l’intérieur du maillot.

 

Ousmane Dembélé avec le nouveau maillot des Bleus signé Nike

Ousmane Dembélé avec le nouveau maillot des Bleus

 

Mbappé avec le nouveau maillot des Bleus

 

Pour le maillot extérieur blanc, ce n’est pas Niska mais le basketteur Frank Ntilikina qui l’avait révélé sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. Et cette fois, on retrouve un discret motif moucheté rouge et bleu sur le maillot, qui sera accompagné d’un short bleu et de chaussettes blanches.

 

Umtiti avec le nouveau maillot des Bleus

Umtiti avec le nouveau maillot des Bleus

 

For the country 🇫🇷🏀⚽️ #moam #equipedefrance @nikefootball

Une publication partagée par Frank Ntilikina (@frank_ntilikina) le

 

Le nouveau maillot des Bleus

 

Respectivement vendues 140 et 85 euros, les versions authentiques et replicas font partie d’une large gamme FFF comprenant notamment un maillot d’échauffement représentant une marinière à 55 euros ou des vestes Anthem rouge, blanche et bleue. Vivement le Mondial.

 

 

tshi