Il y a ceux qui trouvent que Paul Pogba est l’un des meilleurs et les autres qui le trouvent surcoté. Et puis, il y a aussi EA Sports, qui aurait décidé de l’afficher sur la jaquette de FIFA 18.

 

Si les médias italiens et espagnols s’emballent déjà, la nouvelle n’est pas encore confirmée. Mais selon le site spécialisé Segmentnext, c’est bien Paul Pogba qui sera sur la jaquette de FIFA 18, succédant ainsi à Marco Reus pour FIFA 17 ou encore à Karim Benzema (du FIFA 09 au 13). Les fans du jeu devront toutefois patienter un peu puisque l’annonce ne devrait pas être faite avant le 10 juin et EA Play qui se déroulera en Californie.

 

Outre-Manche, le son de cloche était toutefois différent il y a quelques semaines. Le rédacteur en chef du tabloïd The Mirror annonçait que le choix d’EA Sports ne se portait pas sur le milieu de Manchester United, joueur le plus cher de l’histoire, mais sur une autre figure de la Premier League : Dele Alli. Devancera-t-il Pogboom ? Vu la saison du joueur de Tottenham, beaucoup doivent l’espérer.

Maradona ne veut pas que vous alliez voir le docu sur sa vie

 

Karim Benzema et Lionel Messi pour FIFA 13

Karim Benzema et Lionel Messi pour FIFA 13