PNL, Frank Ocean et… Hector Bellerin. Jeudi, le latéral a aussi été vu à la Fashion Week de Paris mais sur le podium, pour la collection Louis Vuitton de Virgil Abloh.

 

Et si Bellerin tenait déjà sa reconversion ? Sur la guest-list de toutes les Fashion Week depuis un moment, le latéral droit d’Arsenal ne s’est cette fois pas contenté de rester au premier rang d’un défilé. Toujours blessé au genou, le Londonien-Espagnol a carrément joué au mannequin pour la collection printemps-été de Vuitton présentée à Paris, où on a pu le voir tout en rose sur la place Dauphine. “Ne leur laisse pas te dire que c’est impossible, merci Virgil Abloh et Louis Vuitton pour cette opportunité”, a ensuite tweeté le joueur/mannequin de 24 ans, aussi à l’aise sous les flash que sous les cris d’Emery à l’Emirates.

 

 

Toujours en convalescence, comme il le raconte aussi sur YouTube, celui qui a été victime d’une rupture aux ligaments croisés du genou en janvier devrait manquer le début de saison avec Arsenal. De quoi laisser encore du temps pour quelques défilés.