En attendant le dénouement de la saison actuelle, un premier avant-goût de la Serie A 2020-21 vient d’être dévoilé avec le ballon officiel signé Nike.  

 

Il est bien là, le successeur du Merlin. Présenté comme révolutionnaire par Nike, qui veut s’attaquer aux problèmes aérodynamiques, le Flight est le nouveau modèle attendu dans toutes les grandes compétitions que la marque sponsorise la saison prochaine. Ce qui comprend évidemment la Serie A, le premier championnat à dévoiler son ballon 2020-21 et son nouveau look : des motifs jaune et bleu façon Parme sur du blanc, en plus d’une pointe de rouge au niveau du swoosh.

 

fli

Une New Balance spéciale pour les fans du FC Porto

 

fli00

 

Avant de découvrir les modèles prévus ailleurs, notamment en Premier League, on sait déjà que ce Flight est équipé de la technologie AerowSculpt pour améliorer l’aérodynamisme. 8 ans et 1700 heures de test ont été nécessaires pour imaginer ce modèle, qui promet une trajectoire uniforme permettant aux joueurs de placer le ballon “exactement là où ils en ont besoin”. Si CR7 se remet à mettre des 50 buts la saison prochaine, vous saurez pourquoi.

 

fli0000

 

Ballon de la Serie A 2019/20

Ballon Merlin de la Serie A 2019/20