Avec son équipementier Errea, Pescara (Italie) a dévoilé un maillot pour la pré-saison 2020/21 un peu spécial : il a été imaginé par un enfant.
Cette fois, impossible de critiquer l’équipementier. Pour occuper ses plus jeunes supporters pendant le confinement, Pescara (14e de Serie B) a eu la bonne idée de lancer un concours leur permettant d’imaginer un maillot. Et le gagnant vient de tomber : il s’appelle Luigi et a dessiné à sa manière l’emblématique dauphin du club, associé à un arc-en-ciel. Pour un résultat qui passe finalement très bien sur un vrai maillot (et bien mieux que certains third improbables).
👕🐬🥇Questa splendida maglia disegnata dal piccolo #Luigi è stata la più votata nel contest “Disegna la maglia Special del Delfino”.
Verrà prodotta da @ErreaOfficial, venduta al pubblico e utilizzata dai giocatori #BiancAzzurri 😁⚪🔵
Complimenti a tutti i partecipanti 👏🏻👏🏻 pic.twitter.com/NBpYjU3uqC
— Pescara Calcio (@PescaraCalcio) April 19, 2020
Choisi par les supporters sur les réseaux sociaux, ce modèle sera porté uniquement lors de la pré-saison du club qui a vu passer Verratti, Immobile ou encore Insigne. Mais il sera bien vendu en boutique pour les tifosi.
😍 BELLISSIME! I giovanissimi Luigi, Simone e Federico sono i finalisti del contest “Disegna la maglia Special del DELFINO” ✏️👕🐬
La maglia più votata verrà realizzata dalla @ErreaOfficial e indossata dai 🐬🐬 nel pre-partita delle gare di @Lega_B ⚽
🗳️ https://t.co/5U9XF0Ofvi pic.twitter.com/s28izyDGW6
— Pescara Calcio (@PescaraCalcio) April 16, 2020