Pierre Ménès a tenu à passer un message important aux fidèles du « Canal Football Club » : il ne sera pas de la partie à la rentrée.
C’est une absence qui ne passera pas inaperçue sur le plateau du CFC. Si l’émission sera bien de retour en septembre prochain sur Canal+, Pierre Ménès a annoncé qu’il ne serait pas à la table d’Hervé Mathoux pour « raisons médicales ».
Message importantChers amies et amis, je me permets de vous adresser un petit mot car il est temps de vous.. pic.twitter.com/HXCe7YqBNO
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 18 août 2016
Dans ce « message important », la grande gueule de Canal regrette de pas être «en mesure d’assurer la présentation de (sa) nouvelle émission hebdomadaire du vendredi soir avant 2017 » et indique qu’il participera au Canal Football Club « que de façon épisodique. » « Je vais bien évidemment suivre l’activité du football comme d’habitude et je vous ferai part sans aucun doute de mes réflexions via les réseaux sociaux. Je souhaite une très belle rentrée à tous mes amis de Canal et j’essaie de revenir au plus vite possible », conclut l’ancien de M6 et de L’Équipe.
Impossible de répondre à tous vos messages de soutien. ❤️ sur vous. Je fais mon max pour être au CFC le 28. Merci encore
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 20 août 2016
Au vu des derniers tweets de « Pierrot », nul doute que ses coups de gueule ne prennent quant à eux pas de congés.