Pour sa première émission sur France Inter hier soir, Edouard Baer a eu la meilleure idée : s’incruster sur la chaîne L’Equipe avec Alain Chabat.

 

Jérôme Alonzo et Edouard Baer dans la même émission ? Si cela ressemble à un rêve un peu barré, c’est bien ce qu’il s’est passé hier soir sur la chaîne L’Equipe. En plein choc entre Monaco et l’OM (2-3), le comédien est intervenu en direct au milieu de la soirée animée par Messaoud Benterki. Il faut dire que le nouvel animateur de Lumières dans la nuit sur France Inter avait une bonne excuse : “J’ai une émission qui a une heure de vie là et je suis un peu à court de sujets”, a-t-il justifié.

 

 

La suite : des échanges assez lunaires entre Didier Roustan et Edouard Baer mais aussi Alain Chabat. “Vous regardez le match où vous inventez au fur et mesure ?”, a demandé l’inoubliable Didier qui trouve ça “bien écrit”. Tout juste transféré de Nova à Inter, Edouard Baer tentera ensuite les commentaires façon chroniqueur mode avant de quitter l’antenne au bout de 5 bonnes minutes surréalistes et de louper de justesse le but de Thauvin. Dommage, un but de Flotov commenté par le duo Baer/Chabat aurait sûrement été magnifique.