Pas trop calé en soccer, Andrew Cuomo, gouverneur de l’Etat de New York, s’est involontairement servi de Frank Lampard pour faire la pub d’un parc. 

 

C’est sûrement la plus belle création photoshop de la semaine. Plutôt fier du relooking prévu pour le Shirley Chisholm State Park, Andrew Cuomo a voulu en mettre les yeux aux New-Yorkais en partageant plusieurs images du projet sur Twitter. De la com’ classique à un détail près : les plus calés en foot ont vite remarqué que Frank Lampard s’était glissé sur un des visuels.

 

 

Et évidemment, l’ex-joueur du New York City FC, parti en 2016, et désormais coach de Derby County (D2 anglaise), n’a pas signé de contrat pour ça. S’il n’y a pas d’explication officielle, on mise forcément sur la bourde d’un graphiste qui n’a sûrement pas reconnu la légende anglaise, dont la photo originale avait été prise à Central Park en 2015, lors de son bref passage en MLS. La bourde aura au moins permis d’occuper des dizaines de personnes qui ont passé leur après-midi à faire des détournements forcément un peu moins marrants que l’original.