Le coupable de cette défaite du PSG face au Barça ? Pour la femme de Thiago Silva, c’est l’arbitre Deniz Aytekin, auquel elle n’a pas hésité à s’en prendre.

 

La soirée cauchemardesque du PSG a laissé des supporters super en colère. Et Deniz Aytekin, arbitre allemand de ce huitième de finale retour de Ligue des Champions, apparaît comme le punching-ball idéal pour quelques Parisiens, à l’instar de la femme de Thiago Silva. L’homme en noir a carrément été le « meilleur joueur du Barça » pour Isabelle Silva. L’épouse du défenseur brésilien n’a visiblement pas digéré le penalty obtenu par Luis Suarez sur un contact avec Marquinhos en fin de match et a posté la vidéo de l’action litigieuse. Pour elle, il est « honteux » de voir des erreurs si « grossières » dans une compétition comme la Champions League. Et rien sur la prestation du PSG ?

 

 

Non et même plutôt des compliments. « Bravo au PSG pour son beau jeu, il faut garder la tête haute et aller de l’avant », écrit l’épouse du capitaine de l’équipe, déçue d’avoir « perdu de manière injuste ».

 

 

 

 

 « Ce match fait mal à tout le monde »

Moins à cran, Thiago Silva a pris la parole après la gifle infligée par le Barça au Paris-Saint-Germain (6-1), pour expliquer aux supporters que « l’équipe n’a pas réussi à mettre en place ce qu'(elle) avait préparé ».  « C’est dur, ce match fait mal à tout le monde, mais il faut relever la tête », a aussi regretté l’international brésilien qui réfute le mot “honte”. “Fier” de ses coéquipiers, le Brésilien a quand même présenté ses excuses aux supporters pour le 6-1 encaissé. Sa femme, elle, attend sûrement celles de Deniz Aytekin.

 

Chegamos!!! Nous sommes arrive!!!##championsleague2017 #allezParis

Une publication partagée par Belle Silva (@belle_silva) le

 

Allez Paris… #championsleague2017

Une publication partagée par Belle Silva (@belle_silva) le

 

 


Foot – C1 – PSG : Silva «Rien n’a marché» par lequipe

 

V.L.