Cauchemardesque, la soirée du PSG ne s’est pas arrêtée au coup de sifflet final. Après le 6-1 encaissé face au Barça, des supporters en colère ont accueilli les joueurs à l’aéroport du Bourget et l’un d’eux a été renversé par Thiago Motta.

 

Même les plus pessimistes n’avaient pas imaginé un tel scénario. Éliminé à la 95ème minute et un improbable 6-1 encaissé au Camp Nou, le PSG a vécu l’une des pires soirées de son histoire. Une remuntada après une belle victoire 4-0 au match aller qui a fait très très mal aux joueurs et bien sûr aux supporters. À tel point que dans la nuit, certains ont réservé un accueil houleux aux Parisiens à l’aéroport du Bourget (Seine-Saint-Denis).

 

Devant des policiers dépassés car en sous-effectif, les supporters ont crié leur colère. “C’est honteux !”, hurlaient certains qui ont notamment encerclé la voiture de Thiago Motta, pas sur la pelouse hier soir. Malheureusement, ce dernier a forcé le passage et renversé l’un des fans en colère. Blessé au dos, il a été transporté à l’hôpital. D’après RMC, il a désormais quitté l’hôpital mais a porté plainte.

Anne-Laure Bonnet (beIN) revient sur le "gros traumatisme de sa vie"

 

 

 

On demande pardon aux supporters”

Au lendemain de cette incroyable déroute, plusieurs joueurs du PSG ont demandé pardon aux supporters comme Marco Verratti ou Thiago Silva, le capitaine. “Il y a deux penalties mais on a perdu 6-1, c’est pas pour l’arbitre, c’est pour nous, a déclaré le milieu italien après la rencontre. On dit pardon aux supporters. On est évidemment très tristes. C’est Barcelone qui nous a imposés de jouer très bas.

 

Pendant ce temps-là, Neymar, homme du match, n’avait pas de pitié non plus pour le PSG. Après la rencontre, il a chambré Adrien Rabiot et Layvin Kurzawa sur Instagram avec un “4+2 = 6″. Cauchemar jusqu’au bout.

 

V.L.