Consultant pour ESPN, Steve McManaman a vu avant tout le monde ce qui allait se passer pendant les phases finales du Mondial. 

 

Achille le chat ? Oubliez les animaux, le seul qu’il fallait écouter avant de parier sur les matchs du Mondial s’appelle Steve McManaman. Car l’ancien de Liverpool et du Real a prédit la finale France-Croatie dès le… 29 juin, soit juste avant le début des phases finales. Et bonne nouvelle : l’Anglais voyait aussi les Bleus finir champions du monde. “La France va gagner… pourquoi pas ? Ce sera un peu différent”, a-t-il lâché sur ESPN où il est consultant et donc nouvel oracle.

 

Un fan de Manchester United est donc tombé sur Juan Mata en pleine jungle colombienne

 

Plutôt bon signe d’autant que Steve McManaman (46 ans) avait quasiment tout bon pour les phases finales. S’il pensait que la France allait battre le Portugal et non l’Uruguay, le roi des pronos avait vu la Belgique faire tomber le Brésil, la Suède éliminer la Suisse avant d’être battue par l’Angleterre, puis les Three Lions perdre contre la Croatie. Un jeu pas si évident puisque José Mourinho s’est planté sur tous ses pronos sur la chaîne RT, pariant par exemple sur une élimination des Bleus en quarts ou une demi Brésil-Portugal. Histoire de n’avoir plus aucun doute, espérons que le Mou prédise une victoire de la Croatie dimanche.