Balancer sur les retards d’Edinson Cavani, chambrer le style de Serge Aurier ou parler de la présidentielle… Thomas Meunier ne se refuse rien. Et désormais, il se met même à même critiquer Pierre Ménès et Stéphane Pauwels.

 

Les joueurs du PSG n’ont pas que L’Équipe dans leur viseur. Toujours numéro un sur le terrain du franc-parler, Thomas Meunier vient de s’en prendre à plusieurs consultants télé. Dans un entretien accordé à Sport/Foot Magazine, le défenseur belge est revenu sur le traitement réservé par la presse à Serge Aurier et en a profité pour tacle son compatriote Stéphane Pauwels. « Regarde Pauwels : il est parti de nulle part et aujourd’hui, il passe sur toutes les chaînes. Parce qu’il allume tout le monde. Je ne suis même pas sûr qu’il croit ce qu’il raconte” a lâché le Diable Rouge.

 

En forme, Thomas Meunier s’en prend ensuite au consultant du Canal Football Club dont il n’est visiblement pas fan : “Prends Pierre Ménès, c’est un peu la même chose. Il connaît peut-être très bien le foot mais parfois, ça va trop loin. » Un peu chafouin, l’ex-défenseur du FC Bruges enchaîne avec les journalistes qui n’ont pas hésité à l’« allumer au début ». « Je dis toujours ce que je ressens, tu le prends comme tu veux. Les journalistes se plaignent que les joueurs manient la langue de bois mais quand tu dis ce que tu penses, ils font des polémiques. À ce moment-là, allez vous faire voir », conclut le Parisien.

Sur RMC Sport, 50 joueurs vont raconter leur affrontement avec Messi et CR7

 

 

 

« Quand un joueur se fait manger par Neymar… »

Peut-être occupé à lâcher quelques insultes sur Twitter, Pierre Ménès n’a pas encore répondu aux déclarations de Thomas Meunier, contrairement à Stéphane Pauwels. « Merci Thomas Meunier ..j’assume mes propos Et Il Faut accepter les remarques et critiques ..Quel Que soit le côté ou On se trouve », a rétorqué le consultant belge avant de rappeler quelques mauvais souvenirs chez les Parisiens : « Aurier à Montré De drôles attitudes,Thomas Meunier mauvais à Barcelone 2 bons joueurs Mais qui doivent accepter les remarques.faut assumer. Et Quand un joueur se fait manger par Neymar ..je crois en Ce Que je raconte car je raconte Ce Que j’ai vu …un constat .. ». Si Thomas Meunier pouvait aussi l’allumer sur la ponctuation de ses tweets maintenant, ça nous rendrait service.

 

 

 

 

V.L.