Arrivé il y a un mois à Las Palmas, Jesé a enfin ouvert son compteur contre Osasuna hier. Une belle soirée pour l’ex-attaquant du PSG, qui a même dédié un but à sa compagne Aurah Ruiz, enceinte de leur premier bébé.

 

Le week-end ne pouvait pas mieux se terminer pour Jesé. Après cinq matchs sans marquer sous les couleurs de Las Palmas, l’une des équipes les plus agréables à voir jouer en Liga cette saison, l’attaquant espagnol de 24 ans a enfin trouvé le chemin des filets en inscrivant un doublé contre Osasuna (victoire 5-2). Un gros soulagement pour l’ex du Real Madrid, qui a déjà autant marqué avec son nouveau maillot qu’avec le PSG après seize matchs.

 

Non, David Ginola ne trompe pas sa femme et c'est son fils qui le dit

 

En scorant après 7 minutes de jeu face à Salvatore Sirigu, un autre ancien du PSG, Jesé a aussi eu une petite pensée pour sa compagne Aurah Ruiz. Car c’est en plaçant le ballon sous son maillot, façon ventre arrondi, que l’ex-pépite du Castilla a fêté son but. Jesé encore papa ? Entre emojis bébé et biberon, sa compagne et ex-candidate de télé-réalité a implicitement confirmé la nouvelle sur Instagram où elle a félicité le joueur pour son doublé.

 

 

Las Problemas

Un nouveau rebondissement dans la vie sentimentale de Jesé qui ressemble toujours un peu plus à une telenovela. Il y a quelques mois, c’est son ex Melody Santana qui lui annonçait l’arrivée de leur deuxième bébé sur… Instagram. Problème, l’attaquant qui vient alors d’arriver à Paris, est en couple avec Aurah Ruiz. Insultes entre les deux jeunes femmes, grand déballage de son ex dans la presse… Jesé enchaîne les embrouilles comme au collège et visiblement, ça perturbe ses performances à Paris.

 

Son ex a d’ailleurs déjà dégainé après sa célébration façon ventre arrondi. “Avoir la possibilité de blesser quelqu’un et ne pas le faire est ce qui te distingue des mauvaises personnes”, a écrit Melody Santana sur Instagram. On espère pour Las Palmas que Jesé ne replongera pas.

 

 

E.R.