Vendredi, le Los Angeles Galaxy a pu compter sur un grand Zlatan pour gagner le derby face au LA FC (3-2), leader de la conférence Ouest.
Impossible de faire plus Zlatan que ça. Auteur de tacles ultra appuyés sur le LA FC et sa star Carlos Vela avant le match, Ibra a parfaitement assumé en claquant un énorme hat trick. A l’image de son premier but, avec un combo coup du sombrero + volée incroyable, le Suédois était clairement en version cinq étoiles pour justement répondre au doublé de… Carlos Vela. Deuxième de la conférence Ouest, le Galaxy revient donc à neuf points de son adversaire du soir, et Ibra (16 buts) à cinq réalisations du Mexicain.
🎩 🎩 🎩@Ibra_official‘s second MLS career hat trick! pic.twitter.com/FDegsRqlJW
— Major League Soccer (@MLS) July 20, 2019
“Je suis de loin le meilleur du championnat, avait lâché l’ex-Parisien pour lancer la rencontre. Quel âge a-t-il (Vela) ? 29 ans ? Donc il a 29 ans, il est dans la force de l’âge et il joue en MLS. Où est-ce que j’étais à cet âge ? En Europe. Grosse différence”. Même à 37 ans, Zlatan est toujours Zlatan.
“[Carlos Vela] is playing in MLS and he’s in his prime. When I was 29 where was I?”
Ahead of El Tráfico, Zlatan says he’s the best player in MLS “by far” 👀 (via @ahoraonuncaespn) pic.twitter.com/nAqYrM47sB
— ESPN FC (@ESPNFC) July 18, 2019
[📺 RÉSUMÉ VIDÉO]🇺🇸 #MLS
🔥 Ibrahimovic remporte le derby de Los Angeles à lui tout seul !
⭐⭐⭐ Un triplé parfait : pied gauche, pied droit et tête !
😍 Et le but de l’année : contrôle de la poitrine, sombrero sur un adversaire et demi-volée sublimehttps://t.co/tTgvWXUYbr— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 20, 2019
I AM LA!!! pic.twitter.com/H8bXUrB7rJ
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) July 20, 2019