Et ouais, il n’y a pas que Shy’m et Benoît Paire qui ont droit aux rumeurs de séparation. Outre-Pyrénées, Sergio Ramos et Pilar Rubio ont également dû démentir la fin de leur relation. Et on a désormais la preuve en image que tout va bien pour le défenseur et l’animatrice, qui s’affichent méga complices pour l’anniversaire de leur fils Marco. On est rassuré.

 

Quand il n’est pas en train de chanter ou de mettre des taquets à un adversaire, Sergio Ramos aime un truc : écrire des déclarations d’amour à Pilar Rubio, sa compagne depuis 2012. Et ce week-end, le capitaine de la Roja s’est lâché depuis Londres, où le couple s’est rendu avant l’anniversaire de Marco. “Fin de semaine parfaite grâce à toi, ma vie”, écrit le joueur, qui se remet d’une entorse au genou, sur Instagram.

 

Côté photo, l’Espagnol n’est pas plus original puisqu’on peut voir le couple s’embrasser à côté d’une des fameuses cabines téléphoniques rouges. Autant dire qu’on était à deux doigts du hashtag “London Calling”.

Qui est Coral Simanovich, la compagne du bourreau du PSG, Sergi Roberto ?

 

 

 

Quant à Pilar Rubio, elle aussi kiffé traverser la Manche. “Londres, c’est toujours spécial. Avec toi, exceptionnel. Je t’aime”, écrit l’animatrice. Alors, qui a parlé de crise ?

 

 

 

Quelques jours plus tard, direction Madrid pour le premier anniversaire de Marco, donc. Une fête spéciale que Pilar Rubio a évidemment immortalisé sur Instagram, où l’on peut voir la famille réunie à la maison pour souffler la première bougie du frère de Sergio Jr. (2 ans) : “Un an déjà, plein de bonheurs et de bons moments mais par dessus tout, de beaucoup beaucoup d’amour. On t’aime Marco !”, a posté l’animatrice tandis que son compagnon a confié avoir l’impression que Marco était arrivé “hier”. Tellement d’amour que même Gerard Piqué pourrait liker.