Pour relever le défi de Dwyane Wade – et faire de la pub pour PokerStars – Cristiano Ronaldo nous montre encore ses abdos et son caleçon.

 

 

Pour Cristiano Ronaldo, toutes les occasions sont bonnes pour montrer son perfect body. Cette fois-ci, pas de Mannequin Challenge, mais un défi lancé par le basketteur Dwyane Wade et organisé par PokerStars. Le but ? Dévoiler un talent caché.

 

Antonella Roccuzzo, l'épouse de Lionel Messi, a aussi son sosie

« Est-ce que je l’ai mis, Cristiano ? »

Le joueur des Chicago Bulls a donc l’idée de mettre un panier de dos et les yeux bandés. « Est-ce que je l’ai mis @Cristiano ? Je ne regardais pas », chambre Dwyane Wade. Et si le champion olympique dort en jogging, l’attaquant du Real Madrid, lui, préfère être (forcément) en caleçon. Surprenant.

 

 

Son talent caché n’étant pas de se dévoiler à moitié nu, CR7 fait quelques jongles et balance une grosse frappe contre un mur de sa chambre envoyant le ballon dans un petit but placé sur le balcon. Et le tout avec une fenêtre à peine ouverte. Pas mal.

 

Open your eyes @dwyanewade this is how I wake up 🙈 #raiseit www.nowraiseit.com

Une vidéo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

 

Jouant encore sur son image de mégalo, CR7 n’a pas manqué de déposer plein de photos de lui autour de son lit et sur le mur. Et pas une photo de Georgina Rodriguez, sa nouvelle compagne ? « Ouvre tes yeux @dwyanewade, c’est comme ça que je me réveille », écrit-il sur Instagram. Nous, en tout cas, on a les yeux bien ouverts.

 

La prochaine fois que les deux stars s’affronteront, ce sera autour d’une table de poker. Pratique pour être en caleçon sans que cela se remarque.